• ♥ XOXO EXO ♥

    Anyoung haseyo♥

    Aujourd'hui je vais vous parler des EXO,mon groupe préféré dans tout la KPOP.                                            

     

    EXO est le nouveau groupe masculin du label SM entairement. Il se divise en deux unités : EXO-M (EXO-Mandarin) et EXO-K(EXO-Korean), chacune composée de 6 membres. Les deux sous-groupes ont débuté le même jour et avec la même chanson, mais, respectivement en Chine et en Corée.

    Les Membres:

     

    • Xiu Min [EXO] (Chanteur secondaire, Danseur secondaire, Rap) (2012 -)
    • Lu Han [EXO] (Chanteur principal, Danseur secondaire) (2012 -)Ne fait plus partie du groupe
    • Kris Wu (Leader, Rappeur principal, Chanteur secondaire) (2012 -)Ne fait plus partie du groupe
    • Su Ho [EXO] (Leader, Chanteur secondaire) (2012 -)
    • Lay [EXO] (Chanteur secondaire, Rap, Danseur principal) (2012 -)
    • Baek Hyun [EXO] (Chanteur principal) (2012 -)
    • Chen [EXO] (Chanteur principal) (2012 -)
    • Chan Yeol [EXO] (Rappeur principal, Chant) (2012 -)
    • D.O [EXO] (Chanteur principal) (2012 -)
    • Tao [EXO] (Rappeur principal, Danse, Chant) (2012 -)On est pas encore sur?
    • Kai [EXO] (Rappeur principal, Danseur principal, Chant) (2012 -)
    • Se Hun [EXO] (Rap, Danseur principal, Maknae) (2012 -)

    Mes préférés dans le groupe sont:Baekhyun(mon ptit chou) et chanyeol (mon grand sucre d'orge)                

    Baekhyun:Quand je pense qu'il était venu à Lyon pour tourner son teaser j'etait enerver mais vous pouvez pas savoir a quelle point,mais ce qui menerve le plus c'est qu'il est  en couple avec taehyeon que j'ai meme pleurer...

     

     

     

     

     

     

     

    Chanyeol:Je l'aime trop c'est un rappeur il fait rire (dans EXO SHOWTIME)je sais pas quoi dire tellement que je l'aime.

    Je vais vous deonner un lien d'un site ou vous aurez beaucoup d'infos sur EXO et sur LES MEMBRES.         Le lien: http://www.nautiljon.com/people/exo.html

    XOXO EXO♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:24

    Moi c'est KAI que j'aime et je l'aimerais toujours!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :